Monday, July 28, 2008

Re: [pgsql-fr-generale] enlever un langage

Bonjour,

William Dode wrote:
> Bonjour,
>
> Lorsque je fais un pg_dump il m'ajoute
>
> CREATE FUNCTION plpython_call_handler() RETURNS language_handler
> AS '$libdir/plpython', 'plpython_call_handler'
> LANGUAGE c;
>
>
> Et du coup quand je restaure cette base ailleur il m'indique
>
> doit être super-utilisateur pour créer le langage de procédur
> es « plpythonu »
>
> Hors je n'utilise pas plpython, j'avais fait des tests avec il
> y a longtemps, ce doit être pour ça qu'il reste présent.
> J'aimerai savoir comment je peux l'enlever de ma base initiale pour
> qu'ils ne vienne plus polluer mes pg_dump... Et également comme je peux
> savoir s'il est présent ou pas dans une base.

postgres=# select lanname from pg_language ;
lanname
----------
internal
c
sql
(3 rows)

>
> J'ai le même problème avec plpgsql, que j'utilise parfois dans d'autres
> bases par contre...
>
> Merci des tuyaux
>

Stéphane Bunel.

--
Sent via pgsql-fr-generale mailing list (pgsql-fr-generale@postgresql.org)
To make changes to your subscription:
http://www.postgresql.org/mailpref/pgsql-fr-generale

No comments: